"Au coeur du débat" (VEDIA) : enseignement et mesures d'économie
J'ai participé à l'émission Au cœur du débat sur VEDIA afin d'échanger autour des mesures d'économie dans l'enseignement.

Le débat portait notamment sur une question essentielle : « Le décret de l'enseignement est voté, et maintenant ? »
Au cours de cette émission, nous avons pu revenir sur les conséquences concrètes des choix politiques récents pour les élèves, les enseignants et les établissements, ainsi que sur les inquiétudes exprimées sur le terrain.
➡️ Je vous invite à découvrir l'intégralité du débat sur vedia.be.
Vos retours et vos avis m'intéressent : le dialogue avec le terrain reste indispensable pour construire une politique d'enseignement au plus proche des réalités. 🤝